Notre centre d’appels, spécialisé dans la Relation Abonné, accompagne de grands groupes de Presse dans leurs politiques d’abonnements, dont le leader de la Presse Quotidienne Régionale d’Occitanie, ainsi que des PME/PMI à rayonnement national.
Vous travaillerez au sein de notre Service Clients, avec pour principales missions la réception et la gestion des appels téléphoniques, la conduite d’enquêtes et le traitement administratif de demandes diverses, la prise d’abonnements Presse en émission d’appels. Vous participerez également à d’autres missions télémarketing en émission et réception d’appels (marketing direct, établissement de devis, renseignement sur catalogue client, secrétariat téléphonique, etc…)
Fort d’une première expérience en service client, ou même débutant, nous saurons vous accompagner afin d’atteindre vos objectifs, avec une formation efficace en conseil clientèle par téléphone et un réel suivi au quotidien.
Coordonnées
EVO+ Perpignan
Gare TGV « El Centre del mon »
Boulevard Saint Assiscle
66000 Perpignan
Propulsé par Wooptimize.io